• "Apprivoise-moi"

     

    L’inquiétude du jour de l'élève de CM2 ?

    La demande de l'enfant de petite ou moyenne section ?

    Ce matin, c'était des deux côtés de la ligne qu'il y avait des regards interrogatifs. 

    Oui, ce jour, les enfants ont essayé de créer des liens.

    - "C'est difficile !

    - "Je crois que j'ai trouvé mes filleuls.

    - "Il ne veut pas de moi...

    - "Elle a peur de moi...

    - ..."

    Déjà sur le temps méridien, il y eut quelques bisous échangés.

    Pourvu que je sois choisi comme parrain !

    Pourvu qu'il me reconnaisse pour être sa marraine !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :