• Avent_Noël

    Dans chacune de nos

    Avent_Noël *maisons au pied du

    Avent_Noël * sapin ou dans la

     

    Avent_Noël  Avent_Noël * chaussette

    sur le rebord de la cheminée... 

    après l'ATTENTE,

    le plaisir d'OFFRIR et la JOIE de recevoir...

     

    Quand brillera l'étoile

    Avent_Noël    Avent_Noël  

    en l'église St Amand ou sous d'autres cieux...
      

    Avent_Noël   Avent_Noël     Avent_Noël        

    Avent_Noël  


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 07:52

    Qui sait retrouver en quels lieux furent prises les photos ?

     

    JOYEUX NOËL !

    2
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 08:44

    Voyons voir oops

    La classe des GS pour les chaussettes rouges

    J'hésite entre les CP et CE1 pour la ville blanche et ses étoiles

    La crèche, les boites blanches et le cadeau chez les CM2

     

    Je continue ma réflexion ...en attendant .................

     

                                           

     

    3
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 10:09

    Moi je sais ! yes

    Le sapin vert décoré se trouve en CE2

    Les décorations rondes sont en CM1

    La ville blanche et ses étoiles se trouvent en CE1

     

     clown JOYEUX NOEL A TOUS clown

     

     

    4
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 12:01

    Y a-t-il une erreur ?

     

    Bravo à vous deux car tout est déjà trouvé !

    Un JOYEUX NOËL aux fidèles lecteurs.

    5
    secretcm2
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 14:00

    UN JOYEUX NOËL A TOUS !clown

    6
    toriCM2
    Samedi 27 Décembre 2014 à 14:01

    joyeux Noël à tous et moi aussi je sais !

    7
    Solène Mampassi
    Vendredi 13 Mars 2015 à 08:03

    J'Adore Noël

    C'est trop bien!!!

     

     

     

    happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :