• Etrennes

    Etrennes 

    Déjà, samedi dernier... les parrains, marraines s'étaient rapprochés des parents de leurs filleuls pour faire connaissance ou transmettre leurs vœux.

    Mais ce jour, après la célébration, ils avaient hâte d'offrir leurs surprises...

    Etrennes moi j'ai eu...

    Etrennes Etrennes

    Etrennes Etrennes regarde !

     

    Un agréable moment partagé...

    Etrennes   Etrennes   Etrennes  

    Etrennes     Etrennes

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 21:47

    Plus tard en passant à la garderie; quelle joie pour eux de montrer ce qu'ils avaient reçu !

    Fiers d'avoir une distinction particulière et de dire : c'est mon parrain, c'est ma marraine...

    Les voilà détenteurs d'un nouveau trésor.

    JOYEUX NOËL

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 08:41

    Très jolie initiative cool

    Qui sont les plus fiers ? parrains, marraines, filleuls, filleules ....

                                        

    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 09:24

    Les parrains, marraines avaient une hâte...

    Ils ont cultivé la patience, l'attention, ...

    Fiers d'avoir réussi à faire plaisir, fiers d'être "grand" dans les yeux du filleul.

    Que du BONHEUR !

    4
    Cm2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 19:28

    J'adore offrir 

    5
    la meilleure
    Mercredi 11 Mars 2015 à 15:54

    je suis desus se jours la j' etait malade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :