• L'après-midi sur l'eau!

    Celles de l'après-midi!

    Celles de l'après-midi!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:28

    1-  C'est un fameux trois-mâts fin comme un oiseau

    Hissez haut Santiano

    Dix-huit noeuds quatre cents tonneaux
    Je suis fier d'y être matelot

    refrain : Tiens bon la vague et tiens bon le vent
    Hissez haut Santiano
    Si Dieu veut toujours droit devant
    Nous irons jusqu'à San Francisco

    2- Je pars pour de longs mois en laissant Margot
    Hissez haut Santiano
    D'y penser j'avais le coeur gros
    En doublant les feux de Saint-Malo

    3- On prétend que là-bas l'argent coule à flot
    Hissez haut Santiano
    On trouve l'or au fond des ruisseaux
    J'en ramènerai plusieurs lingots

    4- Un jour je reviendrai chargé de cadeaux
    Hissez haut Santiano
    Au pays j'irai voir Margot
    A son doigt je passerai l'anneau

    dernier refrain : Tiens bon le cap et tiens bon le flot
    Hissez haut Santiano
    Sur la mer qui fait le gros dos
    Nous irons jusqu'à San Francisco

    Souvenir de CM1

     

    Bonne soirée

    2
    arboriste
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:27

    glasses Oyé matelots ! Alors cette navigation?

    3
    AlbanMum
    Mercredi 22 Avril 2015 à 20:02

    Ces photos de marins en herbe me donnent envie de partir en vacances

    4
    marjorie59520
    Mercredi 22 Avril 2015 à 20:17

    Coucou logo Les Moussaillons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :