• l'école de vos enfants

    l'école de vos enfants

    petite courgrande courbâtiment des maternels

    le jardin

    hall d'entrée


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    AdelineLM
    Samedi 1er Juin 2013 à 21:44

    Notre école... une merveilleuse école !

     

    2
    Anne charlotte59
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:16

    cool cette ecole la meilleure de toute

     

    3
    Une CM2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:35

    super école toutes ses anne aussi dailleur mais dommage que ce soit la dernier :(

    4
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 21:51

    Cette école est très bien. Je la conseille. Je suis dans cette école depuis le CP et je suis en CM2. Donc je la connais comme ma  poche et je vous la conseille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :