-
MUR : Comment ont-ils fait ?
30 mars : L'intervenant, Michaël, rencontre les élèves des C.M., il explique tout d'abord la différence entre "graff" et "tag" tout en dispensant un cours d'Histoire de cet Art du Graff. Avant de se donner rendez-vous au lendemain, il propose de faire ensemble une fresque chronologique de l'Histoire de l'Art.
du 31 mars au 13 avril :
L'inspiration affichée sur les colonnes.
Colonnes "témoins" au pied desquelles on inspecte l'avancée des travaux.
Colonnes "culturelles" où chacun peut venir y apprendre, s'interroger.
Un exemple : le pointillisme
un modèle,
des bombes de peinture et de la coopération
Et pour le "douanier Rousseau" ?
les pochoirs préparés, utilisés au gré des envies
Nos apprentis sauront peindre vos salons, chambres, murs extérieurs...
-
Commentaires
TOUS les CM ont participé = promos 2014-2015 et 2015-2016
Et cela doit tenir jusque 2030 ! A moins que ce ne soit nos filleuls qui prennent le relai lorsqu'ils seront en CM en 2020 !!!
3marjorie59520Vendredi 1er Mai 2015 à 08:14
Ajouter un commentaire
Chapeau à Mickael et aux Artistes. Le résultat est très beau, c'est du grand Art, vous pouvez être fiers de vous les CM2.
Dans quelques années nous lirons dans l'historique de l'école :
"Ceux sont les CM2 2014/2015 qui ont fait "
Un grand bravo !