• MUR : Comment ont-ils fait ?

    30 mars : L'intervenant, Michaël, rencontre les élèves des C.M., il explique tout d'abord la différence entre "graff" et "tag" tout en dispensant un cours d'Histoire de cet Art du Graff. Avant de se donner rendez-vous au lendemain, il propose de faire ensemble une fresque chronologique de l'Histoire de l'Art.

    du 31 mars au 13 avril :

    L'inspiration affichée sur les colonnes.

    MUR : Comment ont-il fait ? MUR : Comment ont-il fait ?

    Colonnes "témoins" au pied desquelles on inspecte l'avancée des travaux.

    MUR : Comment ont-il fait ?

     Colonnes "culturelles" où chacun peut venir y apprendre, s'interroger.

     Un exemple : le pointillisme

    MUR : Comment ont-ils fait ?

    un modèle,

    MUR : Comment ont-ils fait ? un filtre, une grille,  

    des bombes de peinture et de la coopération

    MUR : Comment ont-ils fait ? .

    Et pour le "douanier Rousseau" ?

    MUR : Comment ont-ils fait ?   MUR : Comment ont-ils fait ?

    les pochoirs préparés, utilisés au gré des envies 

    MUR : Comment ont-ils fait ?

    Nos apprentis sauront peindre vos salons, chambres, murs extérieurs...
     


  • Commentaires

    1
    marjorie59520
    Jeudi 30 Avril 2015 à 06:23

    Chapeau à Mickael et aux Artistes. Le résultat est très beau, c'est du grand Art, vous pouvez être fiers de vous les CM2.cool

    Dans quelques années nous lirons dans l'historique de l'école :

    "Ceux sont les CM2 2014/2015 qui ont fait "

    Un grand bravo !yes

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 07:56

    TOUS les CM ont participé = promos 2014-2015 et 2015-2016

    Et cela doit tenir jusque 2030 ! A moins que ce ne soit nos filleuls qui prennent le relai lorsqu'ils seront en CM en 2020 !!!

    3
    marjorie59520
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:14

    Dans ce cas Félicitations! à tous les CM

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :